Emploi Directe Location - Travail | Indeed.fr

Emploi Directe Location - Travail
|
Indeed.fr

Pour accéder aux propositions de location de directe location (http://www.indeed.fr/Emplois-Directe-Location) le locataire verse des frais d'inscription modiques. Sur Pass Location, les annonces sont constamment actualisées. Avec Pass Location, Directe Location permet au futur locataire de s'adresser en direct au bailleur afin de programmer une visite du logement.

Mettre en location son logement sans complication grâce à Directe Location

Les propriétaires préservent leur identité : elle n'est fournie par Directe Location qu'aux candidats intéressés par l'annonce immobilière. Les bailleurs peuvent proposer gratuitement leurs annonces. Les bailleurs peuvent bénéficier, par l'intermédiaire de Directe Location, d’une multidiffusion des propositions.

En accord avec la loi, Directe Location est titulaire de la carte professionnelle, obtenue auprès de la préfecture. Afin de recevoir sa commission, Directe Location s'engage légalement à communiquer les détails des logements. Pour chaque annonce de location diffusée, une convention est signée avec le bailleur à propos de la conformité du bien avec la description fournie. La société certifie que les logements sont vacants, en précisant les dates de mise à jour des offres.

"Espace propriétaire" : une rubrique du service Directe Location

La page donne la chance aux détenteurs d'un logement de se charger eux-mêmes des visites ou de choisir les occupants potentiels. Directe Location donne la possibilité aux bailleurs de gérer leur bien depuis la plateforme "Espace propriétaire". La plateforme "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de publier leurs offres librement.