horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

L'innovation au cœur de la politique de DDebflex /h2>

Le fabricant veut constamment améliorer le design et la qualité de ses produits. Pour ce faire, il dispose de laboratoires de recherche et de contrôle. Aujourd’hui, Debflex prend le virage de la "maison intelligente" en travaillant sur l'intégration de technologies telles que le Bluetooth à ses composants (va-et-vient, interrupteurs…). C'est une société qui a depuis toujours misé sur l'innovation. Debflex s'est adaptée à l’évolution de son environnement économique, développant de nouvelles compétences : vente et merchandising, design...

65% des produits Debflex sont commercialisés en marque propre et le reste en marque de distributeur (MDD). L'entreprise distribue son catalogue par le biais des magasins de bricolage et des négociants. La société Debflex a été fondée en 1948.

Pour les besoins de tous les consommateurs

Des câbles aux prises, Debflex (http://www.debflex-boutique4.fr/)propose tout le matériel nécessaire à l’installation électrique d'un logement. La société distribue des composants qui permettent tous les montages : à sceller, à encastrer ou en saillie. Pour les circuits électriques, Debflex propose de multiples types de conduits, de boîtes de dérivation et de câbles.

Au fil des années, la société Debflex a su gagner la confiance et la fidélité de sa clientèle. Veille constante, excellente connaissance du marché et autonomie de conception permettent à la société d'être toujours en mesure de présenter des produits qui satisfont exactement les attentes des consommateurs. Afin de rester proche de sa clientèle, l'entreprise est particulièrement présente sur le terrain, où sa force de vente réalise un suivi constant.

Debflex, une société aux nombreux projets

Pour cet exercice, Debflex compte étayer les résultats prometteurs de 2015. La société nourrit de nombreux projets, y compris le développement de ses futures gammes d’appareillages. Aujourd'hui, la clientèle cherche des composants faciles d'utilisation et Debflex entend bien la satisfaire.

Debflex, tout l'équipement électrique pour l’habitat résidentiel

La société commercialise depuis peu des boîtiers avec membrane élastoplastique. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils font baisser les pertes d'énergie. La sécurité reste la priorité de Debflex. Ses produits dédiés à la protection des habitations bénéficient de l'homologation du Laboratoire central des industries électriques. Pour protéger les installations, Debflex propose de nombreux coffrets et modulaires : disjoncteurs, interrupteurs différentiels, etc.