Camif Habitat (camifhabitat) sur Pinterest

Camif Habitat (camifhabitat) sur Pinterest

Camif Habitat : priorité aux travaux de rénovation énergétique

Depuis sa fondation, une grande part du service travaux de Camif Habitat (fr.pinterest.com/camifhabitat/) concerne la rénovation énergétique. Un logement aux normes NF Habitat – RGE, c'est l'assurance de générer une plus-value si vous vendez votre bien. Avec sa norme NF Habitat - RGE, Camif Habitat vous permet d'accéder à des aides financières s'il s'agit de la rénovation énergétique de votre logement. Avec la certification NF Habitat – RGE, vous avez l'assurance de disposer de garanties d'efficacité énergétique, de fonctionnalité et de respect de l'environnement.

Une prestation adaptée aux particuliers ainsi qu'aux professionnels

En dirigeant des travaux de manière intégrale, en donnant de nombreux conseils et en certifiant un résultat parfait, Camif Habitat introduit une offre unique dans le domaine du bâtiment. Le service de cette enseigne spécialisée dans l'habitat s'adresse autant aux professionnels qu'aux particuliers. Camif Habitat a été la première société française du bâtiment certifiée pour sa qualité de service, il y a une quinzaine d'années.

Camif Habitat est spécialisée dans la conception et la réalisation de travaux divers, dans la totalité de votre logement. Cette enseigne spécialiste de l'habitat gère la totalité des étapes : coordination, conception, etc. Du début à la fin, cette enseigne experte en habitat est là pour résoudre vos problèmes et répondre à toutes vos questions. Que vous vouliez restaurer un bâtiment agricole ou aménager un loft, Camif Habitat saura prendre en charge tout votre projet.

Sur le terrain, on retrouve divers professionnels du bâtiment, choisis avec la plus grande rigueur pour leur savoir-faire et leur sérieux. Partout en France, des centaines de maîtres d'œuvre Camif Habitat s'assurent que les divers travaux se déroulent le mieux possible. Le siège de cette organisation gère tous les dossiers clients (facturation, aspects administratifs…). Le client reste en contact avec les spécialistes sur le terrain (maître d'œuvre ou chargé d'affaires) qui auront pour travail la mise en œuvre de ses projets de travaux. Dans l'ensemble, 350 maîtres d'œuvre ainsi que plus de 1 500 artisans locaux sont approuvés par Camif Habitat.